Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis des Jardins de Sarrebourg
15 mai 2018

Avancée du projet samedi dernier et RDV tous les jeudis dès 17 heures pour passer de bons moments dans notre jardin

Ce samedi, de courageux membres de l'association ont continué le projet des gabions mais également à fleurir de nouveaux coins et planter une partie de notre potager. Nous avons même eu droit au survolage d'un essain!!!

Malgré le dur labeur, nous avons partagé notre repas de midi autour du barbecue et du doux son du jet d'eau de la scène des fées du Donon; toujours de chouettes moments. 

IMG_4718  IMG_4721

 

IMG_4725  IMG_4731

IMG_4726  IMG_4728

Depuis un an, nous organisons avec Solange une soirée de "nettoyage-papotage" les jeudis soirs dès 17 heures dans notre jardin des harmonies. Elle vous attendra avec son plus beau sourire pour la 1ère de cette saison ce jeudi 17 mai. Elle compte sur vous pour la rejoindre même pour 15 minutes !!! 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aimerai beaucoup faire partie d'une association en phase avec la nature. Je suis plutôt novice dans l'art du jardinage et j'adorerai apprendre. S'avoir m'occuper des fleurs les reconnaître et connaître leur besoin, cultiver un potager, savoir tailler les arbres fruitiers, etc..où m'adresser ? et à quelle période? Merci d'avance de votre réponse
Répondre
Les Amis des Jardins de Sarrebourg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité