Bonsoir à tous,

 

Nous nous rapprochons doucement de l’échéance de notre grande fête qui se déroulera le dimanche 25 août au jardin des Harmonies au couvent de St Ulrich. Ainsi, nous nous retrouvons déjà ce samedi dès 9h puis dès le mercredi 21 août jusqu’à notre fête. Nous vous tiendrons au courant pour les détails en particulier le montage des tentes (qui se passera en partie le jeudi).

 

Il nous manque encore quelques postes (il est possible de ne faire qu’une demi-journée si vous le souhaitez) :

·       Accueil (2 personnes)

·       Parking (2 personnes)

D’autre part, le comité vous demande, comme les années précédentes de faire des tartes, gâteaux, divers … pour nous permettre de répondre à la demande. Ainsi, le bénéfice ne sera que plus important…

N'hésitez pas à diffuser à tous vos amis la date de notre fête (elle est déjà sur les différents sites de jardinage, foires et brocantes, facebook...), vous n'avez qu'à partager.  Il nous reste quelques flyers et pour le moment, les villages de Lorquin, Langatte, Hesse, Réding, Trois Fontaine, Abreschviller, Saint-Quirin, Fênétrange, Gondrexange, Phalsbourg sont couverts. Si vous voulez en distribuer dans d’autres villages, n’hésitez pas.

 

   Nous sommes aujourd'hui à 71 exposants ; )

   Merci à tous, et à bientôt.