Le 27 janvier 2019, les membres de l'association se sont réunis au foyer de Hoff pour leur traditionnelle assemblée générale. Ainsi, avec actuellement 120 membres, notre association est connue et reconnue  dans le pays de Sarrebourg. Christophe Heitzmann, notre président nous a proposé un diaporama retraçant les différentes réalisations de l'association depuis sa création et a insisté sur les activités réalisées en 2018. Nos « jardins en fête » ont été encore une fois un succès avec près de 4000 visiteurs et ce grâce à la mobilisation des bénévoles de l'association tout au long de l'année et la semaine précédant la fête. En 2019, elle aura lieu le dimanche 25 août.

RL du 280119 Copy

          Les membres de l"association ont proposé un voyage sur 2 jours en Belgique où nous découvrirons le jardin japonais le plus grand d'Europe ainsi que le jardin botanique de Bruxelles. 

            La cotisation reste identique depuis 2010 à savoir 20 euros pour une personne et 30 euros pour les couples. N'hésitez pas à envoyer votre renouvellement d'adhésion pour profiter de nos activités. Nous reprenons également les commandes groupées pour les fournitures horticoles avec la commande à envoyer avant le 15 mars.

            Les membres du bureau ont quelque peu changé, à savoir :

-       Mr Christophe HEITZMANN, Président de l'association à l'unanimité

-       Mlle Joëlle BOHN, trésorière

-       Mlle Annie RESCAN, trésorière adjointe

-       Mme Gaëlle DIDIER, secrétaire

-       Mme Astrid SZCZODROWSKI, secrétaire adjointe

-       Mme Michèle HALTE, assesseur

-       Mr Jacques MATT, assesseur

-       Mme Solange HENRION, assesseur

-       Mr José EXTREMERA, assesseur

-       Mme Marie-Louise BAUER, assesseur

Mr Le Maire a fait une intervention très élogieuse sur notre association.

Le président a clos la séance en invitant les membres à partager le verre de l'amitié avec une part de galettes des rois.