Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis des Jardins de Sarrebourg
17 septembre 2014

Un courrier qui motive.

Après s'être bien dépensé, quoi de plus réconfortant qu'un petit courrier de remerciements.

Ce genre de petit geste nous motive dans notre volonté de reconduire cette manifestation en 2015.

----Message d'origine-----
De : Elisabeth CONSTANS
Envoyé : dimanche 31 août 2014 21:43
À : Amis des Jardins
Objet : Re: Concernant le troc aux plantes

Bonsoir Monsieur,

C'est avec une réelle joie que j'ai passé la journée d'aujourd'hui dans les
très beaux jardins du couvent, que je ne connaissais d'ailleurs pas.
La journée était très agréable, malgré la pluie du matin, qui a été vite
oubliée par le  plaisir que j'ai éprouvé parmi toutes  ces fleurs .
D'après le nombre de visiteurs, je pense que votre troc plantes est assez
connu, et maintenant que je le connais moi-même, je ne manquerais pas de
vous faire de la pub pour une prochaine édition.
Je voudrais vous remercier aussi  pour l'accueil, bref une bonne
organisation.
Je tenais à vous informer de ma satisfaction et vous réitère mes
remerciements d'avoir été acceptée comme exposante.

Cordiales salutations

Constans Elisabeth

Malgré des conditions climatiques pas trop favorables, nous avons maintenant la certitude d'avoir un public fidèle et connaisseur.

Merci à lui, mais aussi aux exposants pour la qualité de la prestation fournie.

Les membres de l'associations.

Publicité
Commentaires
Les Amis des Jardins de Sarrebourg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité